index

POLITIQUE DE RETOUR

Si, pour une raison quelconque, l'article livré ne répond pas aux exigences, vous devez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de l'article et nous fournir une preuve d'achat. Pour retourner l'article, vous devez nous le renvoyer dans les 7 jours suivant la réception de la commande pour un remboursement/échange complet. Une fois que nous aurons reçu la commande, nous inspecterons le tapis pour nous assurer qu'il n'a pas été utilisé, qu'il est exempt de taches, de poussière et qu'il n'a pas été exposé aux animaux domestiques. Tous les articles seront soigneusement inspectés et si ces exigences ne sont pas respectées, le remboursement ne sera pas effectué. Si la commande répond à nos exigences, veuillez prévoir un délai de 4 semaines pour recevoir le remboursement complet. Veuillez noter que les frais de port ne sont pas remboursables. Si l'article est approuvé pour un remboursement, le montant total de l'article, à l'exclusion des frais de port et des taxes, sera remboursé sur le mode de paiement initial.

De plus, l'acheteur sera responsable des frais de livraison, qui ne seront pas remboursables.

Les remboursements ne seront pas traités après 7 jours suivant la réception de la commande, et les articles en solde seront considérés comme des ventes finales (aucun remboursement ne sera effectué).

Les retours peuvent également être traités en magasin. Veuillez consulter notre page principale pour voir nos emplacements.

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Si un échange est nécessaire pour la taille ou la couleur, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Veuillez noter que les tailles sont très approximatives et ont été arrondies à la hausse. Les échanges de même valeur ne seront effectués que dans un délai de 7 jours, à condition que le produit réponde à nos critères d'inspection (non utilisé, sans tache, sans aspirateur et non exposé aux animaux domestiques). Pour échanger un article, vous devez le renvoyer dans les 7 jours suivant sa réception et passer une nouvelle commande pour la taille, la couleur ou le modèle souhaité. Enfin, les frais de livraison seront à la charge de l'acheteur.

Les articles en solde finale ne seront pas échangeables.

Les échanges peuvent également être effectués en magasin. Veuillez consulter notre page principale pour consulter nos emplacements.

Pour toute autre question ou préoccupation concernant notre politique de livraison, de retour et/ou d'échange, n'hésitez pas à nous contacter au +290-851-7770 ou par courriel à INFO@RUGS4HOME.CA .